Le 18 janvier dernier, lors du Cocktail de la présidente, Agence B-367 représentée par Monsieur Francis Grenier, a dévoilé le tout nouveau site internet de la Chambre de commerce et de l’Industrie de Vallée du Richelieu.

À la suite d’un long processus d’appel d’offre l’automne dernier, c’est l’Agence B-367 qui avait été retenue.

« B-367 a su démontrer hors de tout doute qu’elle pouvait fournir un site répondant aux différentes demandes de la CCIVR, soit un site convivial, dynamique, moderne et accessible avec les différentes plates-formes. De plus, la qualité du produit et du service ainsi que l’expertise de l’équipe a retenu notre attention.»  a indiqué la directrice générale de la CCIVR, madame Julie Larochelle.

Le site a été développé sur la plateforme WordPress dans le but de simplifier la gestion des contenus par l’équipe de la permanence de la chambre de commerce. L’équipe de programmation et intégration Web de B-367 a également adapté le site internet en fonction de l’implantation de la plateforme Eudonet. Ce logiciel permet une meilleure coordination des adhésions et des évènements, de la comptabilité ainsi que du volet communication avec la gestion des infolettres.

« La CCIVR travaille dans l’intérêt du développement économique de la région et nous sommes avant tout heureux de devenir partenaire d’une institution qui voit aux intérêts des entreprises d’ici, tout comme nous le faisons » avoue Guy Bolduc, président de Agence B-367.

Visitez le nouveau site internet de la CCIVR à l’adresse:  http://ccivr.com/

Agence B-367, anciennement Bollé Solutions Numériques,  est une agence intégrée 360° qui offre à sa clientèle un éventail de sept services : les solutions Web, le marketing et création publicitaire, la production vidéo, la gestion des réseaux sociaux, le placement média, les services informatiques et les formations en communications numériques.

L’entreprise, dont le siège social est à Beloeil, existe depuis 13 ans.

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous