En perspective des élections municipales du 5 novembre, la ville de Longueuil avait fait appel à l’expertise web et technologique de l’agence B-367, afin de concevoir le site Web d’Élection Longueuil.

Objectif : bien informer les électeurs et supporter la charge de visiteurs  

Une étroite collaboration entre la Ville de Longueuil, les membres du bureau des élections et l’équipe de B-367 a permis d’offrir aux électeurs ce tout nouveau site Web qui a très bien répondu face au grand achalandage de la journée du vote par anticipation et du jour du scrutin.

Un travail d’équipe

L’équipe de création de l’agence B-367 a été durant tout le processus de production, à l’écoute des membres du bureau des élections ainsi que ceux de la ville de Longueuil pour lesquels : «Offrir une expérience utilisateur qui facilite la tâche aussi bien aux candidats qu’aux électeurs» était une priorité.

Cette collaboration entre l’équipe de B-367 et les membres des élections de la ville de Longueuil a abouti sur un site Web pratique et agréable, où candidats et électeurs ont pu trouver toutes les informations dont ils avaient besoin, dans le cadre du processus électoral du 5 novembre.

Rappelons que la candidate au poste de maire, Sylvie Parent, a obtenu une majorité de voix, avec 24 926 votes, soit 42,7 % des votes exprimés.

Vous pouvez toujours visiter le site Web d’Élection Longueuil : https://electionlongueuil.org/

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous