Bollé Communications a fièrement mis en ligne, la semaine dernière, le nouveau site Internet Québec FrancExpress. Il s’agit d’un nouveau média d’information qui présente les nouveautés et les «musts» du Québec touristique. Des suggestions d’activités et une multitude d’itinéraires y sont proposées. Le portailse positionne comme un outil de référence incontournable s’adressant au marché de la France.

Un projet de long haleine

Madame Joanne Beaulieu, fondatrice et présidente de Tourisme et Cie a fièrement annoncé : « le nouveau site Web quebecfrancexpress.com, un projet de long haleine, offre aujourd’hui un excellent outil pour le réseau des agences de voyages, des professionnels et des grossistes en tourisme ». Les régions du Québec participantes qui contribuent à nourrir le site le font avec beaucoup d’enthousiasme et assurent un site vivant, actuel et de qualité.

Ayant récemment annoncé leur partenariat officiel, Bollé Communications et Tourisme & Cie ont travaillé de concert pendant plusieurs mois sur le développement et la mise sur pied de ce média d’informations et cette infolettre bimensuelle.

Les particularités et avantages de ce site se situent entre autres autour de sa flexibilité et de son dynamise. Plusieurs modules de tris offrent une expérience facile et intéressante aux internautes. Des liens vers des sections afférentes sont également toujours offerts dans les barres latérales.

Collaborations spéciales

Afin d’alimenter de façon régulière sa section Arts & Spectacles, le site Web QFE s’est associé à La Vitrine Culturelle, s’assurant ainsi de publier un répertoire exhaustif du quoi faire, quoi voir à l’échelle du Québec.

Le nouveau portail profite de la plume et de l’expérience d’une rédactrice/journaliste chevronnée, spécialisée en tourisme et art de vivre. Vive, curieuse et passionnée de voyage, Diane Laberge a carte blanche pour signer les Coups de cœur publiés sur la nouvelle plateforme.

Découvrez les multiples fonctionnalités du site en parcourant la richesse de la culture québécoise et les diversités des attraits touristiques d’ici en visitant quebecfrancexpress.com.

 

Page d'accueil_QFE

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous