Pour une 3e année, l’entreprise Fenêtres Magistral dont le siège social est situé à Blainville, a retenu les services d’Agence B-367 pour la création, le développement et la gestion de sa campagne publicitaire multiplateforme 2018.

Fenêtres Magistral est un manufacturier de portes et fenêtres en PVC et hybrides depuis plus de 20 ans et dont l’ambition est de devenir ni plus ni moins que le chef de file québécois de son secteur.

Pour l’aider dans l’atteinte de cette vision, l’entreprise se tourne de nouveau vers Agence B-367 pour le développement et la mise en place des stratégies marketing pour les médias traditionnels et numériques dans le but de générer du trafic sur le site internet de l’entreprise, augmenter l’achalandage en succursales et gagner des parts de marché dans la grande région de Montréal.

Depuis le 5 mars, la campagne printanière « Magistral » est entendue sur les stations 98,5 FM, Rouge FM, Virgin Radio, Rythme FM, Hits 94.7 et Boom FM Montérégie.



Fenêtres Magistral et Agence B-367 travaille parallèlement sur l’ouverture d’une nouvelle salle de montre sur la rive-sud de Montréal, une sixième pour l’entreprise dans le grand Montréal.

La connaissance approfondie du placement média Web, un atout.

Agence B-367 est chargée du déploiement de l’ensemble des campagnes annuelles de la marque pour l’affichage, la radio mais c’est surtout sa connaissance du Web qui a valu à l’équipe de Beloeil d’être retenue.

« Agence B-367 possède une expertise créative offrant des services professionnels dans la gestion de campagnes tant numériques que traditionnelles. Notre industrie est très compétitive et nous avons besoin de collaborer avec une équipe qui s’y connaît non seulement en marketing et publicité, mais aussi en stratégie WEB. Nous sommes heureux de cette collaboration qui contribue à améliorer notre notoriété et élargir notre rayonnement sur l’île de Montréal ainsi que sur les deux rives où nous tentons de prendre des parts de marché», explique Stéphan Charron, président de Fenêtres Magistral.

Directeur de compte: Guy Bolduc
Chargé de compte : Michel Therrien
Design graphique:
Étienne De Repentigny / Gilbert Brouillette
Placement média radio : Guy Bolduc
Placement média numérique: Laurent Lucas

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous