À la suite de la mise en ligne du Laurier, le Web – l’extansion du Laurier, le journal – Bollé Communications est fière de contribuer au développement de ce dernier, un hebdomadaire indépendant qui traite de l’actualité locale pour la population de Vallée-du-Richelieu soit Beloeil, de Mont-Saint-Hilaire, d’Otterburn Park, de McMasterville et de Saint-Mathieu-de-Beloeil.

En réalisant la conception du Laurier Le Web, Bollé Communications permet au journal d’élargir sa plateforme de diffusion d’informations. Le site Internet offre les versions électroniques des textes publiés dans la formule papier, en plus de livrer des archives et d’offrir une tribune ouverte laissant l’opportunité aux lecteurs de commenter l’actualité.

Intérêt en hausse

En juillet, le site a connu une forte hausse quant au nombre de visiteurs qui ont voulu en savoir plus sur l’impact des installations des nouveaux compteurs électroniques d’Hydro-Québec. Plus de 500 personnes se sont rendus sur le site pour consulter la nouvelle! Plusieurs citoyens s’expriment également en ligne, directement dans un section réservée à cette fin.

Le nombre de visites sur laurierleweb.com/ continuent de croître. Visitez-le pour lire…et pour voir!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous