La grande petite agence B-367, est fière d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux membres à des postes clés dans l’organisation.

Laurent Lucas, nouveau Directeur Général.  

Ancien président de plusieurs sociétés de renom dans les domaines liés au Web, Monsieur Lucas s’est taillé une réputation de prestige à titre de spécialiste en matière de SEM-SEO durant sa longue carrière qui a débuté en 2001 chez NetWordMédia.

Ce précurseur en matière de marketing web a fait sa marque partout où il est passé avant de devenir membre d’Anges Québec.

« L’arrivée de Laurent permet de m’épauler dans le développement de l’entreprise et d’offrir une prise en charge immédiate des clients actuels et futurs en matière de marketing Web. De plus, sa grande expérience à titre de gestionnaire de haut niveau nous permettra de prendre un nouvel essor et d’atteindre de nouveaux sommets. Je suis heureux que Laurent ait choisi de se joindre à notre équipe», indique Guy Bolduc, président de B-367.

Monsieur Lucas est officiellement entré en poste le mardi 30 janvier.

Hamza Mghafri, Directeur des opérations Web.

Spécialiste dans le milieu du Web, Hamza Mghafri, possède une expertise en matière de gestion, de développement et de stratégie Web et cybercommerce.

Impliqué depuis près de 10 ans dans diverses associations et conseils d’administration et fervent militant pour plusieurs causes touchant la santé, il a aussi développé un profil entrepreneurial qui lui a servi dans ses différentes fonctions de gestionnaire de projets

Monsieur Mghafri est officiellement entré en poste le lundi 8 janvier dernier.

Agence B-367, anciennement Bollé Communications,  est une agence intégrée 360° qui offre à sa clientèle un éventail de sept services: les solutions Web, le marketing et création publicitaire, la production vidéo, la gestion des réseaux sociaux, le placement média, les services informatiques et les formations en communications numériques.

Source : Ingrid Bourgeois, directrice des ressources humaines.

Inscrivez-vous à notre infolettre