Beloeil, le 6 octobre 2016 – Suite à un appel d’offres lancé il y a quelques semaines, la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) a retenu les services d’Agence B-367 pour la refonte complète de son site internet.

C’est à la suite à un processus de sélection en deux étapes réparties sur deux mois qu’Agence B-367 s’est récemment fait octroyer le mandat pour le projet web.

Retenue parmi un lot de 6 soumissionnaires, l’agence de Beloeil débute donc les travaux dès cette semaine dans le but de livrer le nouvel outil de communication à la CCIVR au mois de janvier 2017.

« B-367 a démontré une belle proactivité dans le dossier en poussant plus loin la réflexion » déclare Julie La Rochelle, Directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu.

Le site sera développé sur la plateforme WordPress dans le but de simplifier la gestion des contenus par l’équipe de la permanence de la chambre de commerce. Il sera aussi lié à une application externe pour la gestion de quelques services aux membres, qui seront bientôt disponibles sur le www.ccivr.com.

Agence B-367, anciennement Bollé Solutions Numériques,  est une agence intégrée 360° qui offre à sa clientèle un éventail de sept services : les solutions Web, le marketing et création publicitaire, la production vidéo, la gestion des réseaux sociaux, le placement média, les services informatiques et les formations en communications numériques.

L’entreprise, dont le siège social est à Beloeil, existe depuis 12 ans.

– 30  –

Source : Francis Grenier, Agence B-367
francis.grenier@b367.ca  | 450 536-3419

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous