Beloeil, le 6 avril 2016 – L’entreprise Fenêtres Magistral située à Blainville a retenu les services de Bollé L’Agence pour la création, le développement et la gestion de sa campagne publicitaire multiplateforme 2016.

Fenêtres Magistral est un manufacturier de portes et fenêtres en PVC et hybrides dont l’ambition est de devenir ni plus ni moins que le chef de file québécois de leur secteur. Pour l’aider dans l’atteinte de cette vision, l’entreprise se tourne vers Bollé pour le développement et la mise en place des stratégies marketing pour les médias traditionnels et numériques dans le but de générer du trafic sur le site internet de l’entreprise, augmenter l’achalandage en magasin et gagner des parts de marché dans la grande région de Montréal.

Le début de cette collaboration sera d’ailleurs marqué par le lancement de la campagne régionale printanière « On est Magistral » qui prend d’assaut les ondes des stations 98,5 FM, Rouge FM, Virgin Radio et Canal Vie.

Fenêtres Magistral et Bollé travaille parallèlement sur l’ouverture de la succursale de Pointe-Claire du manufacturier, prévue le 30 avril.

La connaissance approfondie du Web, un gros atout.

En plus du volet numérique, Bollé L’Agence sera chargée du déploiement de l’ensemble des campagnes annuelles de la marque pour l’affichage, la radio et la télévision, mais c’est surtout sa connaissance du web qui a valu à l’équipe de Beloeil d’être retenue.

« Bollé possède une expertise créative offrant des services professionnels dans la gestion de campagnes tant numériques que traditionnelles. Notre industrie est en expansion et nous avons besoin de collaborer avec une équipe qui s’y connaît non seulement en marketing et publicité, mais aussi en optimisation WEB. Nous sommes heureux de cette nouvelle collaboration qui contribuera à améliorer notre notoriété et élargir notre rayonnement sur l’île de Montréal ainsi que sur les deux rives où nous tentons de prendre des parts de marché», explique Stéphan Charron, président de Fenêtres Magistral.


Directeur de compte: Guy Bolduc
Directeur de la création:
Christian Desrosiers
Design graphique:
Catherine Giard
Caméraman:
Patrice Paquin
Motion design:
Simon Bouchard
Chargé de projet:
Alex Lagacé-Carter

16-FM-021_MagasinPointeClaire_1200x630_v1