Le grand concessionnaire DESCHAMPS CHEVROLET BUICK CADILLAC GMC organise une journée d’essais routiers au profit des étudiants de l’école secondaire du Grand-Coteau de Sainte-Julie. BUICK et Deschamps remettent 20 $ pour chaque essai routier effectué. L’événement aura lieu le samedi 31 octobre 2015 de 10 h à 16 h.

Monsieur ÉRIC DESCHAMPS, président, s’est dit enchanté par cette association avec la polyvalente de sa région : « Il s’agit d’un événement fédérateur dans lequel tant notre équipe que celle de l’école s’engage et travaille de concert à son succès. Soutenir les projets des jeunes d’ici tout en faisant vivre une nouvelle expérience de conduite aux participants est une initiative dans laquelle je suis fier de m’investir.».

Le directeur de la polyvalente, monsieur ROBERT D’AQUILA, a quant à  lui embarquer dans le projet avec grand enthousiasme. Il a mentionné que les fonds amassés iront aux activités sportives de l’école et au voyage humanitaire qui se déroulera au Guatemala en 2016.

C’est le 31 octobre 2015, dès 10 h, que les intéressés pourront s’inscrire sur le terrain extérieur de l’école secondaire du Grand-Coteau (2020, rue Borduas, Sainte-Julie) et faire l’essai de la nouvelle gamme de véhicules de luxe primés de Buick ou de camions GMC disponibles sur place. À la fin du programme, un don pouvant aller jusqu’à 10 000 $, sera remis à l’école selon le nombre d’essais routiers de 7 à 10 minutes qui auront été effectués. C’est dans le cadre d’une journée festive durant laquelle plusieurs activités se dérouleront (maquillage, animation, hot-dog, etc.) que la population est invitée à participer en grand nombre!

À propos de Deschamps

Le grand concessionnaire de la Rive-Sud, Deschamps Chevrolet Buick Cadillac GMC s’engage socialement à chaque année dans de nombreux événements desquels émanent des retombées considérables pour la région de la Vallée-du-Richelieu où se trouve une bonne partie de sa clientèle. Deschamps vend des véhicules neufs et d’occasion certifiés. L’équipe offre aussi du service certifié, des pièces et des accessoires GM, des pneus, du financement et des garanties aux conducteurs de Sainte-Julie. Pour en savoir plus : www.deschampsauto.com

 

À propos de l’école secondaire du Grand-Coteau

Située à Sainte-Julie, l’école secondaire du Grand-Coteau offre des services éducatifs à quelque 650 élèves de la première à la cinquième année du secondaire. La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école.

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous