Le grand concessionnaire de la Rive-Sud, Deschamps Chevrolet Buick Cadillac GMC lance sa campagne publicitaire d’automne sur les ondes de TVA/LCN avec deux nouvelles publicités dont les tournages ont eu lieu dans plusieurs villes de la Rive-Sud leurs donnant une couleur bien locale, tout en visant un rayonnement à plus grande échelle. Elles mettent en vedette les camions Sierra et Silverado, ainsi que les Cadillac SRX et ATS.

C’est chez Deschamps à Ste-Julie que se trouve le plus grand Centre du camion de la Rive-Sud. Le concessionnaire de Ste-Julie s’adresse à la clientèle ce type de véhicule avec un message publicitaire dans lequel des personnages de plusieurs villes de la Rive-Sud jouissent de la polyvalence et la robustesse offertes par les pick-up Silverado et Sierra. Visionnez comment Réjean, piscinier de Longueuil; Ève, horticultrice de St-Bruno; Luc, golfeur de Beloeil et les joueurs de hockey de Mont-St-Hilaire profitent de leur camion.

Deschamps a conservé la même stratégie communicationnelle pour son produit Cadillac. Le scénario de cette publicité a été développée en amenant à l’écran un homme au volant de sa Cadillac ATS et une femme au volant de sa Cadillac SRX. Tous deux circulent devant des lieux  ̶  aisément reconnaissables  ̶  qu’ils s’approprient : la bibliothèque de Ste-Julie, les Promenades St-Bruno, le Golf de Longueuil, l’église de Varennes, le parc de McMasterville, les restaurants du Vieux-Beloeil, le Marché de Boucherville et le Manoir Rouville-Campbell de Mont-Saint-Hilaire.

Diffusées sur les chaînes nationales, les publicités TV de Deschamps s’adaptent à son secteur ; elles ont été conçues pour attirer l’œil du consommateur de la Rive-Sud, tout en mettant en valeur des produits aux marques nationales!

C’est à l’équipe de Bollé Solutions numériques, que la conceptualisation, la réalisation, le tournage et le montage des publicités ont été confiés. Deschamps et Bollé solidifient leur relation d’affaires depuis plus de 10 ans.

Réalisation : Pierre Cloutier
Caméra et montage : François Forget
Coordination: Véronique Cardin.