À l’occasion de la seconde édition du Match des étoiles Tim Hortons, l’équipe de Bollé Communications était présente sur place ce dimanche 11 mai pour un mandat de captation vidéo à Montréal. L’événement se tenait au stade Percival-Molson de l’Université McGill et opposait les meilleurs joueurs de secondaire 4 de la province de Québec.

Déjà en charge de la captation vidéo à Montréal pour l’écran géant des Alouettes de Montréal lors de leurs matchs locaux, l’équipe de Bollé Communications a déployé deux caméramans dont un mobile sur le bords du terrain, un caméra robot ainsi que deux opérateurs en régie pour assurer la présentation de reprises vidéo à l’écran, des cérémonies et de l’intégralité des 4 matchs qui furent disputés durant la journée. Comme le veux la tradition, le soleil était au rendez-vous pour cette journée de football alors que les joueurs comme les techniciens bénéficiaient d’un temps doux accompagné d’un soleil chaud. Tous les ingrédients étaient rassemblés pour passer une belle journée en famille et souligner la fête des Mères avec un bel événement sportif. En plus de cette captation vidéo à Montréal, l’équipe de Bollé Communications a travaillé fort durant la dernière semaine pour produire quelques visuels animés et fixes pour agrémenter le spectacle. La conception d’animations attrayantes et dynamiques se veut un élément essentiel pour la présentation d’un bon show et ça permet aux jeunes qui participent au match de se sentir vraiment dans la peau d’un professionnel.

Prochaine captation vidéo à Montréal

L’équipe de Bollé Communications sera de retour en ville pour sa prochaine captation vidéo à Montréal lors du second match préparatoire des Alouettes de Montréal le vendredi 20 juin au stade Percival-Molson. Cette fois, toutes l’équipe sera présente sur place avec trois caméras dont deux mobiles ainsi que le personnel en charge de la régie vidéo. Une autre belle saison de football que nous attendons avec impatience.

Go Alouettes Go !

Captation vidéo à Montréal pour le match des étoiles Tim Hortons.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous