La ville de St-Jean-sur-Richelieu a lancé cet été son nouveau site internet pour le département des loisirs et culture, MaCulture.ca, pour lequel l’Agence B-367 avait été retenue pour le développement.

Simplifier et faciliter la gestion.

L’objectif de la ville montérégienne à travers cette refonte de site web était claire : il fallait à tout prix faciliter la gestion des événements provenant de plusieurs sources et simplifier la recherche pour l’utilisateur qui consulte les événements. Devant ce défi numérique, l’équipe de Agence B-367 a orienté la ville de St-Jean-sur-Richelieu vers la plateforme WordPress pour répondre au besoin d’autonomie du client et à sa quête de simplicité de gestion. Le projet s’est réalisé au cours du printemps 2016 et le site a été lancé lors de la saison estivale.

Un partenariat grandissant.

Agence B-367, qui se nommait Bollé Solutions Numériques jusqu’en juin dernier a su conseiller le client, l’orienter dans ses choix technologiques et livrer la marchandise selon les objectifs visés. Ce projet a développé un lien solide avec l’équipe des communications de la ville de St-Jean-sur-Richelieu.

«Nous avons une belle relation avec l’équipe de Agence B-367, leur service et leurs suivis sont excellents, explique Sandrine Rhéaume, conseillère au développement culturel. Ils sont jeunes, dynamiques et ont su bien nous conseiller durant le processus de la modification de notre site web. Nous n’hésiterions pas à retravailler avec eux dans le futur, car ce fût une très belle expérience. »

Agence B-367 est une agence intégrée 360° qui offre à sa clientèle un éventail de sept services : les solutions Web, le marketing et création publicitaire, la production vidéo, gestion des réseaux sociaux, le placement média, les services informatiques et les formations en communications numériques.

Source : Francis Grenier,  Agence B-367
francis.grenier@b367.ca  | 450 536-3419

Inscrivez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous