À sa 16e année d’existence, Agence B-367 (Bollé Communications inc.) écrit une nouvelle page de son histoire en annonçant officiellement son objectif d’un virage 100% télétravail pour ses employés et pigistes.

« Il faut s’ajuster à son temps », mentionne Guy Bolduc, fondateur de l’agence.

« Nos employés sont notre plus grande valeur et nous sommes toujours aussi forts que notre équipe. Depuis 2-3 ans nous avons beaucoup de difficulté à recruter des bons candidat(e)s comme bien des entreprises. On doit se démarquer avec le travail flexible. Avec le 5G qui est à notre porte, nous pourrons bientôt être connectés comme jamais auparavant, la distance n’a plus d’importance. Nous faisons confiance en l’avenir dans cette nouvelle structure qui réinvente notre PME, précise Guy Bolduc. »

Une décision mûrement réfléchie.

Depuis plusieurs mois, l’entreprise de services située à Beloeil, prépare son coup et s’est perfectionnée avec l’acquisition des technologies qui aideront à maximiser cette nouvelle façon de faire qui demandera un certain temps d’adaptation.

« Nos employés actuels et futurs disposeront d’un bureau virtuel pour travailler de n’importe où, d’une possibilité de clavarder en ligne ou discuter par vidéo à tout moment entre collègues tout en ayant la possibilité de consulter leurs tâches à travers un CRM et une interface de gestion de projets infonuagique. Malgré cela, on va s’assurer de ne jamais oublier l’importance de fraterniser en organisant des activités dans un cadre ludique, le contact humain ne doit jamais être mis de côté! » indique Ingrid Bourgeois, directrice des ressources humaines de B-367.

« Dorénavant, nous ne sommes plus seulement de Beloeil, nous sommes de partout! – Guy Bolduc»

Une formule gagnante à bien des égards.

Économie de frais fixes pour l’entreprise, horaires variables pour les employés, réduction de la perte de temps dans la circulation, réduction de l’empreinte environnementale, tarifs encore plus compétitifs pour les clients, les avantages sont nombreux, la formule a fait ses preuves dans beaucoup d’entreprises.

D’ici l’intégration complète de la nouvelle structure, Guy Bolduc invite les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour s’ajouter à notre équipe.

B-367, recherche également à établir des partenariats avec des petites entreprises connexes : Visitez notre page partenaire.

Agence B-367, anciennement Bollé Communications inc, est une agence intégrée 360° qui offre à sa clientèle un éventail de services : les solutions Web, le marketing et création publicitaire, la production vidéo, la gestion des réseaux sociaux, le placement média, stratégie de communication et relations publiques.

L’entreprise, dont le siège social est à Beloeil, existe depuis 2003 et compte bien être encore là pour longtemps pour ses clients actuels et futurs!

Inscrivez-vous à notre infolettre