Beloeil, le 4 novembre 2016 – Suite à la conclusion de la saison locale des Alouettes de Montréal, le dimanche 30 octobre dernier au stade Percival-Molson, l’équipe de production vidéo d’Agence B-367 a complété sa 13e saison consécutive à la production des matchs locaux du club de football montréalais.

Anciennement Bollé Communications, B-367 a assuré la diffusion en direct de dix matchs de saison régulière ainsi qu’un match préparatoire sur l’écran géant du stade Percival-Molson en 2016.

Une relation d’affaires bien particulière.

« Cette confiance de l’organisation des Alouettes de Montréal envers notre équipe de production se veut un bel accomplissement pour nous, souligne Francis Grenier, directeur de comptes numériques chez Agence B-367 qui agit comme régisseur et producteur aux matchs des Alouettes de Montréal.

Nous nous appliquons à chaque match, chaque quart, chaque promotion sur le terrain pour livrer le show de la façon la plus dynamique aux quelques 20 000 spectateurs présents dans les estrades.

C’est ce qui nous motive, nous passionne, et nous remercions l’organisation des Alouettes de Montréal de nous permettre de vivre notre passion année après année. »

L’équipe de production d’Agence B-367 pour les matchs locaux des Alouettes de Montréal est composée de quatre caméramans, trois assistants, un opérateur graphique, un réalisateur-aiguilleur et un régisseur.

B-367 collabore également à la production de certains reportages dont voici les plus récents.

Informations : Guy Bolduc, président, Agence B-367
[email protected] | 450 536-3419